| Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen |
| Autor |
Nachricht |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news (0,6 Vm) Assemblée Nationale/National Assembly |
|
|
- ASSEMBLEE NATIONALE : Nouvelle Proposition de Loi
Relative à la réduction des risques pour la santé publique des installations et des appareils de téléphonie mobile.
- NATIONAL ASSEMBLY : New Proposed Law
Related to the reduction of public health risks from mobile phone installations and apparatus. Regitered in the Precedence of the Assembly 06th July 2006 Cliquer - Click _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news MONACO/Assemblée Nationale/BELGIQUE |
|
|
Next-up news MONACO/Assemblée Nationale/BELGIQUE/Images-Pictures
- Citation:"...l'avenir de l'humain se joue ici" Robert Masson.
- MONACO : Commentaires / Comments (cliquer/click)
- Assemblée Nationale / National Assembly (extrait/extract):
Rapport spécial de la mission "santé" sur le plan cancer.
(Les chiffres, le rapport sur l'Institut National du Cancer de Lyon, etc . . .) (cliquer/click)
- Belgique, Het Nieuwsblad :
ZAVENTEM : Protestation de masse des habitants contre des antennes relais GSM sur un immeuble.
ZAVENTEM : Bewonersprotest tegen gsm-mast op appartementsblok (cliquer/click)
LIER: Craintes contres un site d'antennes relais UMTS
LIER: Omgeving Bosstraat vreest zendmast (cliquer/click)
TOMBEEK dit non aux antennes relais
TOMBEEK Tombeek zegt neen tegen mast (cliquer/click)
- Belgique, le site TESLABEL (cliquer/click)
- Images de la semaines / Pictures of the week (cliquer/cliquer) _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up News Dossier politique Non au Référendum/ASL |
|
|
EDITION SPECIALE ASL :
- Dossier politique, Analyses d'ASL : "Révélations" sur "l'échec au référendum"
- Justement parlons-en Monsieur le Député-Maire (Hervé MARITON)
- Annexe, Dossier politique (global) :
France soir, le Dauphiné Libéré et le Nouvel Observateur. (cliquer) (ces dossiers s'ouvrent avec un PASSword). Dies Dokumente öffnen sich nur mit Passwort!!
Passwort anfordern _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up Diffusion restreinte élargie |
|
|
22 08 2006 Diffusion restreinte élargie N° 1 à essaimer.
Diffusion restreinte élargie N° 2 et 3 à ne pas diffuser :
N° 1- Concernant la présentation de l'étude INTERPHONE du CIRC (OMS) qui devait avoir lieu à la Conférence Internationale Épidémiologie et d'Exposition Environnementales organisée par l'autorité sanitaire française AFFSET du 2 au 6 septembre 2006, au Centre des congrès de la Villette à Paris, suivant le programme original détaillé des intervenants ( extrait joint) : Cette présentation vient d'être annulée.
Raison officielle de l'AFSSET :
Sent: Thursday, August 17, 2006 6:22 PM
Subject: RE: INFORMATION
Monsieur,
L'étude INTERPHONE n'étant pas terminée, il n'y aura pas de présentation des résultats de cette étude lors de la conférence internationale d'épidémiologie et d'exposition environnementales.
Bien cordialement
XX
Néanmoins nous allons maintenir la présentation (stratégie) de l'ensemble des dossiers et reportages prévus.
Rappel :
- Les résultats d' INTERPHONE devaient être présentés suivant le calendrier prévisionnel depuis plusieurs années.
- La polémique scientifique (nouveau dossier en ligne prochainement) qui fait "rage" au niveau mondial concernant INTERPHONE n'est certainement pas étrangère a ce énième report.
N° 2 - La mise en place de l'opération européenne et mondiale de sensibilisation Zone Santé = Zone Blanche ne doit pas plaire à certains, puisque nous rencontrons de nombreuses difficultés d'ordres "administratives" de mise en place.
La dernière en date étant la suspension d'autorité cette nuit du site www.zoneblanche.fr qui pilotait depuis un mois en redirections les six sites spécifiques en langues étrangères, ceci pour d'obscures problèmes liés au nom de domaine.
Dans quelques jours les informaticiens vont mettre en place une solution provisoire de remplacement. Notons que les domaines whitezone en uk, de, eu, etc . . . ont été préventivement acheté, dont certains par les télécoms ! (et ne sont pas activés)
N° 3 - Concernant la sur-mortalité dans les zones proches des sites d'antennes relais :
Ce thème récurent va certainement être le premier sujet d'actualité dans les semaines à venir. Nous venons d'avoir une réunion axée sur ce sujet avec la DDASS, qui confirme son refus d'enquête. Celle-ci comfirme la ligne de conduite de l'ensemble des autorités sanitaires nationale et mondiale comme l'OMS réunion de Melbourne, qui sous "pressions" ne veulent surtout pas enclencher le moindre début de processus d'étude dans ce sens, cette stratégie immuable s'avère dévastatrice.
Exemple : En ce qui concerne ASL, la situation de cette sur-mortalité à Crest est évidente. D'autre part aussi incroyable que cela puisse paraître pour certains, la liste hyper-confidentielle d'ASL des personnes en "état de faiblesses" ou âgées qui sont dans la zone d'irradiation et surtout des faisceaux dossier pour les associations, collectifs, etc des antennes relais de Crest et qui malheureusement devraient par "anticipation" (comme pour la canicule) décéder suivant "les analyses de leur cas" par ASL, s'avère à peu près exacte. Sur les 15 premiers de "la liste prévisionnelle confidentielle", depuis environ 1 an, seules 3 personnes ont échappé "aux prévisions" . . . parce qu'elles sont parties depuis plusieurs mois se "mettre au vert". Comme "prévu" le N°15, un notaire, grande figure locale, ayant son cabinet à environ de 50 mètres des antennes relais vient de décéder ce jour. De plus d'autres personnes travaillant dans son cabinet ont des problème sanitaires, les irradiations étant un facteur aggravant. Nous constatons aussi que les résidents âgées habitants dans les points hauts de la zone payent un lourd tribu et ont un taux de mortalité/an jamais atteint. Par exemple, dans un petit immeuble de la zone deux personnes âgées sont décédées à quelques jours d'intervalles il y a quelques jours. Nous pensons que le chiffre de 100 décès sur zone a été largement dépassé depuis le 12 avril 2005 pour une population d'environ 2000 habitants, ce qui est sans appel par rapport aux ratios officiels de mortalité. La prochaine réunion du CA d'ASL devrait examiner les éventuelles actions en justice possibles sur ce thème.
Extrait programme original de la
Conférence internationale d'épidémiologie et d'exposition environnementales 2 > 6 Septembre 2006, Centre des congrès de la Villette, Paris
https://www.colloquium.fr/ei/cm.esp?id=182&pageid=_1NH0L75MP
Health effects from exposure to radio frequency electromagnetic fields from mobile telephony Elisabeth Cardis , IARC, Lyon, France - Martin Roosli , University of Bern, Switzerland The objectives of the proposed symposium are to review the most recent results of epidemiological studies of the relation between mobile telephony and health and discuss future research needs and new and ongoing studies
1.the INTERPHONE study
o cancer risk related to mobile telephone use ( Elisabeth Cardis)
o RF exposure assessment within INTERPHONE (Simon Mann/Isabelle Deltour)
o effects of biases and uncertainties (Martine Vrijheid)
2. Ongoing and future RF research
o cohort studies of mobile phone users (Joachim Schüz)
o case-control study on brain tumour in children and adolescents - future INTERPHONE-Kids (Maria Feychting/ Elisabeth Cardis)
o feasibility of base-station studies (Martin Röösli)
o assessment of RF exposure in the general popualtion in - results of a pilot study ( Jean-Francois Viel/Martine Hours)
o The symposium should be of interest to persons involved in environmental epidemiology, risk assessment, public health planning and non-ionising radiation protection. _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news Jugement/Judgment |
|
|
- Fr - De - Uk - Es - Nl -
- Téléphonie Mobile / Mobile Telephony - Jugement important - Value Judgment (cliquer/click)
Demain : Etude INTERPHONE / Tomorrow : INTERPHONE Study - - - Morgen die INTERPHONE STUDIE!!!! _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news 28 08 2006 |
|
|
- CARPENTRAS - France : Le Dossier / The File (cliquer/click)
- EMFacts :Telco Boss says not in my backyard ! (click)
- Un haut reponsable qui a travaillé chez les opérateurs dit : pas derrière mon jardin ! cliquer
- Images de la semaines / Pictures of the week. cliquer/click _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news 31 08 2006 |
|
|
- Décision Judiciaire : Avis d' Ordonnance Rendue
Orange France SA / Michel Point pdt d'ASL (cliquer/click)
- UMTS : Epilogue Affaire Orange / STS (Spijkenisse) (cliquer/click)
- Saint Cyr l'Ecole/Versaille : Nouveau projet, Réunion (cliquer)
- Ouverture Ecole de Crest : La politique de l'autruche (cliquer)
- Nexus : Médecine officielle & Liberté de la Presse (cliquer/click) _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: ASL Ordonnance Judiciaire Médias Commentaires |
|
|
Diffusion restreinte
- Ordonnance affaire Orange France SA / Michel Point pdt ASL
- les premiers commentaires de presse. cliquer _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news 4 09 2006 |
|
|
- Dossier International :
- Epilogue 2006 ! Démantèlement de l'antenne relais de la mort.
Extraits du Jugement sur les bases :
- du Principe de précaution, du préjudice aux tiers, du respect des lois, . . .
- Epilogo 2006 ! Desmantelan la antena de la Muerte
Extractos Juicio sobre: - el Principio de precautorio, el perjuicio a terceros, el respeto de las leyes .. (cliquer/click)
- Criirem : Elus et Criirem sur la même longueur d'onde (cliquer)
- Femme actuelle : Une antenne relais près de chez vous ? (cliquer)
- Vous pouvez dire Non !
En savoir plus ?
Mauvaises ondes à De Geyter (cliquer) _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up Info minute JT A2 Reportage |
|
|
- Info minute -
- Mardi 5 septembre au JT de 13h de France 2 (prévu)
- Reportage sur l'EHS et interview de Robin des toits.
- Pour comprendre la problématique de la Téléphonie Mobile, des Antennes relais et de l'EHS, télécharger et surtout diffuser le dernier document de synthèse générale de Roger SANTINI, c'est un devoir de salubrité publique. En format pdf!! _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news 7 09 2006 |
|
|
Diffuser l'information, faites abonner aux news vos amis, transférer ce mail, c'est un devoir de salubrité publique.
Rentrée, le Grand Dossier(s) de la Rédaction :
Mortalité et Téléphonie Mobile ? Avant Propos. cliquer Ce dossier va être développé jusqu'au 22 septembre 2006 jour du procès de la journaliste d'investigation Annie Lobé.
- LE PAN : GSM, LA MORT AUX TROUSSES cliquer
- TV5 MONDE ( Dépêche de l'AFP ) L'EHS de Sabine cliquer - Le calvaire de Sabine face aux antennes relais de téléphonie mobile. (Reportage que nous avions annoncé, mais non diffusé à ce jour par France 2) _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Témoignages |
|
|
Pensées et réflexions sur le thème "Communication mobile et Santé".
Dr E. Steiner-Rüedi – Friedbergstr. 32 – 8200 Schaffhausen
Traduction de l'article paru en allemand dans le Bulletin des médecins suisses 2004; 85: N°3, p.125/126
Témoignage : l'arrivée de troubles fonctionnels, l'observation d'une surcharge de rayonnement haute fréquence et la prompte disparition des symptômes après l'éloignement des rayonnements donnent à réfléchir au thème controversé de l'électrosmog et de ses effets, vécus ici par une doctoresse. La pollution électromagnétique est-elle un thème pour l'école de médecine ? Pourquoi pas ! Un appel au Corps médical à se préoccuper de ces ondes à haute fréquence qui rendent malade !
Il y a 5 ans que je suis venue habiter avec ma famille dans une ancienne maison familiale. Après m'être sentie bien durant 2 mois, arrivèrent les premiers symptômes, fatigue journalière, difficulté de concentration, troubles internes, problèmes immunitaires, irritabilité, maux de tête et de nuque, prédisposition aux infections. J'ai développé une méfiance pour cette maison et j'ai cherché avec mon matelas sous le bras des endroits favorables au sommeil ! J'ai changé ma literie, acheté de nouveaux coussins et même un nouveau lit. J'ai optimisé mes habitudes de vie également en vain. Les mois passant, cet état se confirma. La doctoresse que je suis diagnostiqua un état dépressif avec des troubles fonctionnels. Mon expérience et mon intuition ne me conduisirent pas chez le psychiatre mais vers un biologiste de la construction. Celui-ci découvrit dans la maison un taux intolérable de hautes fréquences pulsées. La source principale d'émission était une installation sans fil (DECT standard) que nous avions installé 2 mois après notre arrivée. Nous avons simplement débranché. Mon état dépressif disparût comme il était venu : en une nuit ! Les autres troubles disparurent en quelques semaines. L'expérience se renouvela dans notre maison de vacances à la montagne. Maison pour laquelle je me suis mise à rechercher de possibles sources d'émissions. Mes troubles indiquaient une association claire avec l'habitation du dessous. Lorsque l'appartement était libre ou loué, ça allait. Lorsque le propriétaire occupait lui-même l'appartement, les symptômes revenaient. Prenant mon courage, je suis allée chez le voisin. Il m'indiqua que l'appartement était loué avec un téléphone traditionnel, alors que lorsqu'il venait, il sortait de son armoire son installation sans fil (environ 2 mètres sous mon lit).
Une saine réflexion me dit : si quelque chose te fait du mal, exprime-le ! Que répond la doctoresse en moi à la question de l'intolérance aux appareils sans fil ? La correspondance de mes troubles et de leurs causes possibles éveillent mon intérêt professionnel. J'ai trouvé sur Internet quantité d'informations sur le thème du brouillard électromagnétique et de la santé en provenance de groupes d'intérêts différents comme des défenseurs de l'environnement et des experts scientifiques. En quête d'autres informations, j'ai abouti à l'association des médecins pour la protection de l'environnement. Sans le savoir, j'avais donc découvert que je ne supportais pas les hautes fréquences pulsées. Je découvre ensuite que ceci fait depuis des années des débats controversés aussi bien politiques que scientifiques.
En tant que doctoresse et personnellement concernée, je ne peux que me sentir préoccupée par ces phénomènes ! Assistante déjà, je déplorais le fossé entre l'expérience et la science actuelle. Réaliser une banque de données entre les observations quotidiennes des praticiens au service des scientifiques, sans bureaucratie, serait simple et financièrement avantageux. Les bases évidentes de la médecine de terrain associée à des études épidémiologiques définiront les facteurs favorables ou nuisibles à la santé. La croissance de l'économie et du bien-être ont leur prix. Les causes inconnues de maladies potentielles sont certainement beaucoup plus nombreuses que prévu. Le thème du brouillard électromagnétique en est un bon exemple.
A travers la multiplication des liens entre la pratique et le développement scientifique, la médecine pourrait facilement servir aussi bien le patient individuel que la population en général.
Source: http://www.alerte.ch/temoignages/temoignage001.php _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up.news 9 09 2006 |
|
|
Diffuser l'information, faites abonner aux news vos amis, transférer ce mail, c'est un devoir de salubrité publique.
Justice : Face à "l'avalanche" de reportages des JT en Europe sur les CEM et l'EHS, nous vous proposons "une petite sélection" de brefs extraits.
- JT VTM : Reportage vidéo sur le Jugement en référé contre la poursuite des travaux d'antennes relais GSM/UMTS à Drongen (Belgique).
- JT France 3 Alsace : Reportage vidéo sur le procès de Sabine Rinckel EHS avec interview de Marc Cendrier (Robin des toits).
- JT France 3 : Reportage vidéo sur le procès de Sabine Rinckel EHS contre son bailleur.
- JT 13 & 20h France 2 : reportage(s) vidéos sur le procès de Sabine Rinckel EHS avec interview de Pierre le Ruz.
- JT RTBF : reportage vidéo sur le procès de la commune de Visé contre la Région Wallone pour avoir accordé un permis pour des antennes relais. cliquer
- 20 minutes Strasbourg : Un procès pour mauvaises ondes.
- 20 minutes France : le cas d'une femme électro-sensible aux antennes relais jugé à Strasbourg. cliquer _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news E-Bomb |
|
|
- Electromagnetic BOMB + Vidéo. click _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news DEMETER / PLHR |
|
|
- Découvrir DEMETER et PLHR.
- Discover DEMETER and PLHR cliquer _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: - Edition Spéciale / Special edition 13 09 2006 |
|
|
- FRANCE : AFFSET
- Téléphonie Mobile et Santé / Mobile telephony and Health. cilquer _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news 15 09 2006 |
|
|
- AFSSET : Téléphonie Mobile et Santé.
- Le rapport de l'IGAS, les reportages des JT,
- La lettre ouverte d'Agir pour l'Environnement et PRIARTéM aux Ministres de la Santé et de l'Ecologie.
- Les analyses de Marc Filterman : Dossier actualisé
- Téléphonie Mobile et Assurance RC : Le scandale ? Avant-propos
- Jacques Cuvillier : Cours de CEM. Dossier Actualisé
- Opération nationale CD audio et vidéo (gratuit*)
- Témoignages "Mortalité et Téléphonie Mobile ?" Conditions _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: DIFFAMATION |
|
|
Antennes-relais: relaxe requise pour Etienne Cendrier Lire la suite _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news n°101 |
|
|
Faites oeuvre de salubrité publique, diffuser sans modération l'information.
- France : Téléphonie Mobile et Antennes relais.
- Vendredi 22 septembre 2006, le 2ème événement de la rentrée (1er AFSSET) :
- Procès en diffamation de SFR contre Annie Lobé (Journaliste d'investigation).
"les gens meurent sous les antennes"
- Le communiqué de presse et le dossier.
- Quelques articles d'Annie Lobé. cliquer/click
- Jeudi 28 septembre 2006, le 3ème événement de la rentrée :
- L'annonce "d'une onde de choc santé sur les portables".
- Honneurs et remerciements : "Être électrosensible au quotidien"
- Élu par Next-up 1er Blog de France sur l'EHS. cliquer/click _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
Infozentrale

|
Verfasst am: Titel: Next-up news n°102 |
|
|
- Le Communiqué de PRESSE d'Annie Lobé, journaliste d'investigation.
Vendredi 22 septembre 13h30 PARIS : Procès de SFR contre Annie Lobé
"les gens meurent sous les antennes", cliquer
- Next-up : Procès de SFR contre Annie Lobé
- Extrait du synoptique grand public sur les antennes relais Schéma, faisceaux, etc
- Robins des Toits : Lettre ouverte au Président de l'AFOM.
(Association Française Opérateurs Mobiles)
- PRIARTéM : Janine le Calvez Présidente répond au "chat" du Monde.fr
Le téléphone mobile nuit-il à la santé ? cliquer _________________ Infozentrale der EuroTa |
|
| Nach oben |
|
 |
|